Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
28 avril 2015

Il y a plus d'un mois...

Ouh la la, il y a plus d'un mois que je n'ai pas posté !

Voici quelques colliers fait depuis

----------

Deux faits, entre autre, avec une capsule de café
c'est sympa, non ?

Je suis accro..... à ces capsules en ce moment !

P1010600

P1010488

Un autre noir (c'est toujours facile à porter le noir !)

P1010290

Un p'tit beige avec un montage à ma façon !

P1010308

Un noir et blanc cassé qui a bien plu !

P1010295

Et un kaki fait avec un bouton et une boucle de ceinture !

P1010513

------------

Mon fils ainé fête ses 36 ans aujourd'hui, que ça passe vite !

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Commentaires
G
Ma-gni-fi-ques!!! :D<br /> <br /> Bravo!!
M
Bonsoir Brigitte , je viens te féliciter avec un peu de retard pour ces superbes créations , j'aime beaucoup le 1er et 5e ! ravissants !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un agréable week-end
M
Très très jolies tes dernières créations - un coup de coeur pour le noir et blanc -bravo et bonne après midi bisous
L
il y a de l'originalité dans tout ça! c'est très joli<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Nadine
P
C'est bien joli tout cela.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité