Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
15 juin 2015

1 mois et demie déjà ....

1 mois et demie déjà que je n'ai pas posté,
mais aussi que je ne vous ai pas remercié pour tous les gentils commentaires
que vous m'avez mis pour le dernier post et auxquels je n'ai répondu (honte à moi) !

Donc

Un grand

Résultat de recherche d'images pour

à toutes et à tous

-----------

Ce post ne va pas être comme les autres car je me suis découvert une autre passion :

habiller les poupées mannequins

Donc je vous présente mes trois beautés

Alix la blonde, Cindy mannequin de métier (et achetée à Nina "les évaninades"
et Tania la brune aux cheveux tout doux

P1020020

Elles sont vétues de robes d'été made in Brijou avec chaussures assorties bien sûr !

 

Alix en robe vert pomme et Tania en pyjama
(En fait Alix n'avait pas prévenu Tania de son arrivée...)

P1010996


Alix en robe d'été, Tania en robe demi-saison, et Cindy en jean et petit haut
(Cindy étant mannequin est un peu plus mince que les autres)

P1010995

Cindy a mis son manteau pour repartir car il fait un peu frisquet
(Jean à revers fait maison bien sûr) avec ses escarpins

P1020004

Alix lui dit au revoir et s'est habillée entre temps

P1010998

Quand à Cindy, elle s'est changée
car elle a renversé son thé sur son petit haut

P1010997

-------

A bientôt pour de nouvelles tenues made in Brijou

(je dois dire que je m'amuses bien)

-------

Publicité
Commentaires
J
Avec deux filles à la maison j'ai eu ma période "habilleuse de poupées mannequin" également !<br /> <br /> Pas évident de créer des vêtements à des dimensions si minuscules, les tiens sont très réussis, bravo !
M
Oh mais dis donc tu es une vraie pro de la couture pour faire tous ces habits en plus en miniature - un grand bravo et très bon week end bisous
M
Coucou ma belle ! belle reconversion dis donc ! quelle passion aussi car c'est si petit .... je ne pourrais plus mes doigts ne suivraient pas !!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces créations ! plein de bisous
N
Coucou ma Brijou,<br /> <br /> C'est trop trop chou tout ça ;)<br /> <br /> Pas très présente non plus lol pour ma défense je suis en panne d'internet.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous.
M
coucou Brigitte<br /> <br /> Mes p'tites nanas n'ont pas beaucoup joué à la Barby et pourtant j'ai plein de vêtements d'origine !<br /> <br /> je vois que finalement il n'y a pas d'âge pour jouer !! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité