Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
28 août 2015

Un joli jeu chez Julia

 

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l"ouverture de la boutique Etsy Bienvenue Chez Taïg@

de ma copine Julia

Et pour fêter ça, elle nous propose un petit concours bien sympathique

Je cite :

 

**** CONCOURS LANCEMENT DE LA BOUTIQUE ****

Du 25 Août au 15 Septembre minuit

Règlement:

5 lettres sont à retrouver dans les fiches produit de ma nouvelle boutique Etsy

https://www.etsy.com/fr/shop/BienvenueChezTaiga

Ces 5 lettres forment un mot à retrouver: quand vous pensez avoir la bonne réponse, envoyez moi un mail à bienvenuecheztaiga@hotmail.fr

3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Lot n°1 : un bijou 100% personnalisé à votre goût –forme, couleurs, motifs, type de bijou : à vous de choisir

Lot n°2 : un bon de réduction de 10% valable 6 mois sur la boutique et les frais de port offerts

Lot n°3 : un bon de réduction de 10% valable 6 mois sur la boutique

Et n’hésitez pas à partager… car mon petit doigt me dit qu’un petit bonus pourrait bien être offert
parmi les personnes qui auront partagé (blog ou facebook)

----------

N"hésitez pas à participer car ses créations sont superbes

----------

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
M
coucou Brigitte<br /> <br /> De temps en temps tu passes me faire un p'tit coucou et çà me fait très plaisir mais je m'inquiète de ne plus voir de parution chez toi !Peut être que tu as arrêté la fabrication de tes si jolis bijoux ! J'espère que tout va bien pour toi !<br /> <br /> gros bisous et peut être à bientôt pour d'autres nouvelles<br /> <br /> MITOU
D
Je viens te souhaiter une belle et douce année!!! j'espère que tu vas bien!! gros bisous
S
Un petit coucou,<br /> <br /> J'espère que tes fêtes de Noël se sont bien passées. <br /> <br /> Bisous
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité