Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
20 mars 2015

J'ai été taguée.....

J'ai été taguée par ma copinette Mimi

---------

 Il suffit de répondre à quelques questions

Fastoche !

 

  1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? Depuis le 23 juillet 2009, et oui, ça commence à faire un bout de temps !
  2. Quel est ton dernier livre lu ? Un thriller : le bonsai de Brocéliande de Pascal Martin, j'ai bien aimé
  3. Es-tu plutôt thé ou café ? Thé, je n'aime pas l'amertume du café, mais je préfère le chocolat chaud, miammm...
  4. En quoi aimerais-tu te réincarner ? En arbre ! C'est la robustesse, la solidité, le renouveau tous les ans, la vie....
  5. Quelle est ta matière ou matériaux préféré ? les tissus car il en existe tellement ! D'ailleurs, j'aimerais bien apprendre à coudre !
  6. Quel est le pays que tu aimerais visiter ? L'Egypte ! Malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas pour tout de suite !
  7. Es-tu plutôt sucré ou salé ? Alors ça dépend, la journée plutôt salé et le soir sucré, malheureusement pour mes rondeurs !
  8. Ta couleur préférée ? le noir car il me va bien...
  9. Ton meilleur souvenir d'enfance ? Les vacances chez mes grands-parents maternels, que de bons souvenirs !
  10. Saurais tu dire ton plus grand défaut ? Un peu ronchon....
  11. Quelle est ta spécialité culinaire ? Rien de particulier, je fais de tout, sauf que depuis quelques temps, c'est mon homme qui fait la cuisine, c'est-y pas top !

---------

 

Bon, c'est à mon tour de taguer les copines ! Et sans obligation bien sûr !

Valérie du blog Le jardin de cristal

Céline des Les perles de Neceli

Giny de Giny-LB Créations

Nadine de L'art et création de Nadine et Michel


---------

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "image belle soirée"

et vous fait de

Résultat de recherche d'images pour "image gros bisous"

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, il y a des choses sur toi que je savais déjà mais j'en ai découvert d'autres. Bisous
N
un joli tag qui nous en dit un peu plus sur toi......Bisous ma chère Brigitte et douce soirée
G
Ma petite Brijou, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, mais j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne participe pas. Là je viens de rentrer après trois jours d'absence et je vais avoir une semaine chargée. <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
S
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi ... on a des points communs ;)<br /> <br /> Bisous Brijou
L
bravo d'avoir jouer le jeu!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nadine
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité