Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
16 octobre 2014

Avec les perles de Julia... et un petit concours

Avec les perles de Julia de Bienvenue chez Taïga,
voici les colliers que j'ai fait


Planète

P1000355


Carousel

P1000291

 

Volcan

P1000268


Tilleul

P1000295


Nénuphar

P1000367

 

-----------

Un jeu sur le blog du Petit Monde de Fossette
qui fête les un an de son inscription en tant qu'auto-entrepreneur.

Ce qu'il y a à gagner ?

Une de ces montgolfières de Toumilu.

Concours.....
Si je gagne (j'espère...) ce sera la jolie orange
Profitez-en pour aller visiter son adorable petit monde féérique
------------

Publicité
Commentaires
P
De bien jolies perles que tu as su mettre en valeur avec tes très beaux montages. Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bises.
T
Moi je les aime tous! très beaux montages et très belles perles! bravo l misssss
J
De très belles perles et des montages toujours aussi réussis, j'aime beaucoup cette série !
L
merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> bonne soirée
S
J'aime beaucoup ces colliers. Une préférence pour les couleurs du dernier. Biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité