Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 904
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Nous l'avons enfin fait...

Avec Necéli, il y a longtemps qu'on s'était dit qu'on referrait un swap
et le temps passait, passait......

Et puis un jour, nous l'avons vraiment fait !

Je n'ai que les photos de ce qu'elle m'a envoyée
car j'ai oublié d'en faire pour ma part

Et regardez ce que j'ai reçu

Une joli poupette

P1000422

P1000425

P1000424

P1000423

Vous avez vu comme elle est mignonne !

Et c'est pas fini...

Une parure gourmande sautoir

P1000428

P1000429

P1000430

Miammm, on en mangerait !

------

Et c'est pas fini....

Cette fois une gourmandise bien réelle (y'en a plus...)

P1000427

---------

J'ai été bien gâtée, comme vous le voyez !

---------

et

Publicité
Commentaires
M
waouh super tu as été très gâtée ! superbe échange ! <br /> <br /> plein de gros bisous passes de joyeuses fêtes de fin d'année
C
Effectivement, tu as été gâtée !! je suis fan de cette poupée en porcelaine froide, du beau travail !!<br /> <br /> bon week-end à toi !
M
Bravo pour ce swap, super échange de magnifique création et de gourmandises ....Je craque complètement pour la parure avec la glace en fimo avec les petites perles, superbe boulot. Bravo à Céline et mille gros bisous à vous partager entre vous deux.
M
Coucou Brigitte !<br /> <br /> Cette petite poupée est adorable ! en effet tu as été gâtée !<br /> <br /> Gros bisous
L
C'est super beau ! Bravo neceli
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité