Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
21 février 2014

Encore un jeu.... mais chez moi

Oui cette fois-ci c'est chez moi !

----------

J'aimerais changer ma bannière faite par Mariska il y a bien 3 ans !

Je l'ai beaucoup aimé mais en ce moment j'ai des envies de coquelicots

et donc je lance un petit jeu où tout le monde peut jouer même si pas inscrit !

----------

Il suffit de me proposer un modèle prêt à l'emploi fait-maison
et celui qui me plaira le plus remportera un bijou de son choix

Une surprise sera envoyée à tous les participants

-----------

coquelicot-007

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis vraiment en retard dans la lecture des articles!! j'aurai bien essayé!! petite question: gardes tu la couleur de fonds actuelle ?
N
Bonjour je veux bien participer et je vais en profiter pour m'inscrire à la new car j'aime bien ce que tu fais<br /> <br /> Bon dimanche
A
merci pour ta gentille visite <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
G
un petit tour par hasard sur ton blog et je dois te dire un grand bravo pour toutes tes réalisations gros bisous tout plein gg
C
Quelle bonne idée !<br /> <br /> Je ne sais pas si je trouverai le temps, mais au cas où peux tu m'indiquer les données techniques exigées ?<br /> <br /> Bises bon week end
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité