Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
19 mars 2014

Quelques bijoux en attendant le verdict du concours...

Je tiens à remercier les personnes qui m'ont envoyé des bannières
et du coup je suis un peu indécise bien qu'ayant déjà un coup de coeur,
mais ne vous inquiétez pas tous les participants auront un cadeau

---------------

En attendant, voici quelques bijoux faits il y a déjà quelques temps

Un peu d'été

Photo-0001 (5)

Un peu de doré

Photo-0009 (2)

De la simplicité

Photo-0024 (2)


De la passion

Photo-0028 (3)


de l'élégance

Photo-0038 (2)

 

---------------


 

Publicité
Commentaires
M
J'adore le vert
T
Vite, vite du soleil et de la chaleur qu'on puisse porter toutes ces merveilles!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!
D
tous aussi beaux les uns que les autres !!!
I
franchement toujours aussi chouette tes montages et colliers !
N
ils sont de plus en plus beaux tes colliers. Je craque pour le dernier car il est spécialement classe....Bisous ma jolie orfèvre...Bisousssssssssssssss
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité