Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
19 septembre 2013

Le 3e bloganniversaire de Mme Pinat

212462,xcitefun-happy-birthday-1

Le Blog de Mme PiNat aura 3 ans dans 7 jours !!!

 assiette-portrait-mme-bonheur-3185337201

Mme PiNat qui est super généreuse va nous faire des cadeaux,
pour l'instant, 3 personnes seront tirées au sort et plus si..............

Pour en savoir plus, c'est ici

------------

Et surtout profitez-en pour visiter son blog, elle est vraiment drôle notre petite Mme Pinat !

------------

bisous

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard dans mes mails, du coup j'ai loupé la date..... As-tu gagné ?? Mille bisous et très bon dimanche.
N
Bonne chance à toi!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce.
M
Gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
A
Bonne chance à toi !
B
Je cours la visiter et je te souhaite bonne chance.!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité