Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 906
Derniers commentaires
21 septembre 2013

Les perles de Sophie.....

Regardez les superbes perles en fimo que m'a généreusement envoyées Sophie

EnvoiSophie


et en plus il y avait dans le paquet ce joli colllier
que j'avais admiré lorsqu'elle l'avait posté sur son blog

Photo-0143 (2)

Merci Sophie de cette grande générosité et de ta gentillesse

-----------


Et puis voici le collier que m'a inspiré deux des perles

Photo-0153

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai du retard, non pas à l'allumage, mais à la lecture de mes mails !!! Désolée pour ce commentaire tardif... Félicitations à Sophie qui fait de bien jolies choses (je suis allée faire un tour chez elle..). Bravo à toi pour ce joli collier. Mille bisous et bonne fin de semaine ma Brijou.
N
Sympa! (les perles, le collier et le geste!)
C
Oh oui on aime. Tu es merveilleuse pour tes montages, inégalée et originale. J'aime énormément les colliers que tu fais. Bisous.
R
c'est vraiment très beau de l'art moi c'est la cuisine sans prétention modeste et toi les bijoux j'aime beaucoup félicitations pour ton travail
A
tu vas encore réaliser des merveille avec ses jolis bijoux <br /> <br /> passe une belle semaine <br /> <br /> Sophie
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité