Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
26 août 2013

Et la gagnante est ......

Vous étiez donc 58 participants/participantes pour mon bloganniversaire
et je vous remercie d'avoir joué

Photo-0031

Taaaaadaaaaammmmmm
(C'est la grosse mimine de mon husband)

Photo-0032

Et la gagnante est

Photo-0034

Félicitations Ambre !

J'aurais aimé vous faire gagner tous/toutes mais...

-------------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées

-------------

 

Publicité
Commentaires
T
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci encore pour l'organisation de ce joli concours :)
N
Bravo à Ambre!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Brijou ;)
B
Bravo à la chanceuse !! Bizz
M
Tu es déjà rentrée de vacances ???!!!!! J'espère que tout s'est bien passé ??? Je félicite Ambre d'avoir gagné. Il est certain que l'on ne pouvait pas toutes gagner !!!! Tu reprends pas le boulot tout de suite ?? Mille bisous.
M
félicitations à Ambre et bravo à toi pour ce jeu !<br /> <br /> passes une belle journée<br /> <br /> doux bisous à toi
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité