Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 894
Derniers commentaires
26 août 2013

Le 4e anniversaire du blog de Val...

Le blog anniversaire de Valérie

Voici aussi bientôt 4 ans que son blog a vu le jour et se sera également son annversaire fin septembre !

Elle nous propose donc un petit jeu pour feter tout cela et gagner cette superbe bague Marguerite

marguerite1

Alors si vous aussi avez envie de la gagner, rendez-vous ici !

Et profitez-en pour jeter un oeil sur ses créations tout en élégance !

------------

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire a son blog
N
Bonne chance!!!<br /> <br /> Bonne soirée,pleins de gros gros bisous.
M
J'ai vu aussi son anniblog, je vais faire un article. Vu qu'Overblog a fait sa mise à jour, reçois-tu toujours l'abonnement à ma newsletter ? Parce qu'apparemment il faut se réabonner ??? Mille bisous et bonne journée.
M
Coucou Brigitte<br /> <br /> Mais c'est l'époque des anniversaires !!! je ne sais même plus quand j'ai commencé !!! lol<br /> <br /> j'espère que tu es en pleine forme après ces vacances !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
P
MERCI A TOI MA BRIJOU POUR LE LIEN ET BIEN SUR QUE JE VALIDE AVEC PLAISIR TA PARTICIPATION BISOUS ET TRES BONNE FIN DE SOIREE
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité