Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
2 mars 2012

Pour la sortie du livre d'Hélène...

Hélène, des Ethopiques, fête la sortie de son livre

"Bijoux en Pâte polymère, Effets de matière, esprit nature et ethnique",
et nous propose de gagner...

LOT 1 : Un exemplaire dédicacé dudit Bouquin ET un bijou tiré de l'ouvrage, à choisir parmi les 4 propositions ci-dessous.

LOT 2 : tout pareil !!!

A gagner 02

Et pour participer, comment fait-on ? Rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur son post avec une adresse mail valide, bien entendu. Un simple "je participe" sera parfait.

Nous avons jusqu'au 21 mars minuit pour participer !

-------------

Pourvu que je gagne, j'adore ce qu'elle fait

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l info et bonne chance !!!<br /> <br /> Christine
A
Bonne chance !!!!!!
M
On savait qu'elle était généreuse Hélène, ça y est je suis inscrite, bises
C
Ouh la j'y vais de suite, j'adore ce qu'elle fait !
P
Passe un bon week end et bonne chance a toi pour ce concours!<br /> <br /> Par contre juste pour info..je vois pas la foto du lot, car c'est un encart Overblog...hihihi attention aux bandes passantes OB!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Brigitte
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité