Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
28 février 2012

Chocoturquoise

Un petit tout simple avec une perle perlée au centre faite de mes petites mains l'été 2010

Bon c'est pas vraiment de saison, mais j'adore le marron avec le turquoise

Photo-0497

et les boucles d'oreilles (que je trouve mignonnes)

Photo-0501

En fait, je fais toujours les boucles d'oreilles assorties au collier !

Publicité
Commentaires
L
il est super chouette !! bravo brijou
I
Très joli ton collier, pile poil dans mes couleurs favorites et les bo assorties sont ravissantes. Bisous.
L
j'adooore celui la, magnifique!!!<br /> <br /> gros bisous brijou
C
j'adore...
D
Je me suis encore réinscrtite à ta news, je me demande s'il n'y a pas un souci avec certains blogs ! <br /> <br /> tout ça pour dire que j'ai raté plusieurs messages, mais comme j'étais dans le "pâté" je ne me suis même pas posée des questions :-))<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces deux teintes associées, donc tu prles que je trouve bien sympa ce collier. Je ne suis pas B.O, donc peu d'enthousiasme de ce côté là, mais e"lles sont mimis tout de même<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité