Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
31 janvier 2012

Un jeu chez Melifimo

Pour lancer son blog sur ses creations polymere, Melifimo nous propose un collier a gagner

P1060310

il suffit de mettre un petit commentaire,
nous inscrire a sa newsletter et mettre un lien sur notre blog
Le tirage au sort aura lieu le 20 mars 2012 jour du printemps

-------

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, tout est en féminité et élégance !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Melifimo pour ce beau collier. J'espère que tu vas bien malgré le froid ambiant !! Bises et bonne journée.
P
Bonne chance à toi !! Il est tout à fait superbe ce pendentif, et il me rappelle un que j'avais acheté il y a maintenant.....longtemps lors d'un voyage avec le collège en Angleterre.<br /> <br /> Belle journée froide mais ensoleillée, c'est plutôt agréable...<br /> <br /> Gros bisous !!
V
Woahou trop beau alors bonne chance à toi<br /> <br /> Bisous
E
Bonne chance à toi<br /> <br /> gros bisous
P
Bonne chance a toi ma Brigitte!<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité