Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 907
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Deux jolies cartes....

Pour la bonne année, j'ai reçu deux jolies cartes

Celle dessinée par Françoise (du fil à la Porcelaine)

Photo-0401

qui savait que j'adore Bécassine tout comme ma maman

---------

Celle d'Yvanne (Philyvanne)

Photo-0402

peinte de ses mains aussi et le pochon fait "exteprès" pour moi

Photo-1404

--------

Merci les filles, vous êtes adorables !

 

Publicité
Commentaires
C
Talent et gentillesse vont de pair pour ces deux créatrices;<br /> <br /> Bisous ma Brijou et à bientôt.
P
Adorable la carte Bécassine !!<br /> <br /> Et je suis contente de t'avoir fait plaisir aussi.<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous !!
M
adorable et indémodable cette bretonne !!!<br /> <br /> tu as été gâtée dis donc et ta boîte doit toujours être remplie !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises de froidure
V
Moi aussi j'adore Bécassine <br /> <br /> de très jolis cadeaux <br /> <br /> Bisous
E
de très jolies cartes .<br /> <br /> gros bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité