Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
14 septembre 2011

L'annivblog de Mme Pinat

Pour son annivblog, Mme Pinat nous propose de gagner un de ces trois cadeaux 

Cadeau n°1 : Côté Couture

Hippo_bag

 

hippo_sac_arri_re

 

hippo_sac_devant

 

Hippo_d_tails

Sac bandouillère besace avec revers, doublé tissu hippo, petite dentelle et petit chemin brodé, broderie hippo perso (dessin fait par Mme PiNat herself) et H d'un alphabet Zoo

Cadeau n°2 : Côté Bijoux

collier_cuivre_anniblog 

Collier avec boucles d'oreilles assorties, cuivré et doré, perles en verre avec entrelas doré

Cadeau n°3 : Côté Broderie

 coussin_lavande_anniblog

Petit coussin rond brodé et parfumé à la lavande

-----------

Vous ne connaissez pas encore Mme Pinat ?
C'est dommage, je vous assure ! Rien que de la lire ca vaut son pesant d'or (si, si !)
Un petit coup de cafard, venez donc sur le blog de Mme Pinat et parti, envolé le vilain coup de cafard !
Allez donc lui faire une petite visite et je suis sûre (mais sûre) que vous serez enchanté(es) !

Du bonheur, c'est du bonheur cette Mme Pinat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce coussin rond brodé cela me donne une idée j'ai pas mal de lavande séchée - biz
D
Je suis allée faire un petit tour sur son blog, mais il mériterait de s'y promener plus longuement... j'y retournerai ce soir!<br /> En tout cas, bonne chance à toi, Bizzz
A
Bonne chance, je vais aler visiter son blog
G
Je viens d'aller y faire un petit tour et c'est vrai que son blog respire la bonne humeur. Bises et bon après-midi.
M
super sympa <br /> biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité