Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
12 septembre 2011

Un nouvel après-midi fimotage....

Oui, alors là, je suis vraiment en retard dans mes posts, car notre après-midi fimotage a eu lieu le 3 septembre ! Mais bon, vaut mieux tard que jamais, comme on dit !!!

----------

J'avais invité 3 copinautes : Julia (Bienvenue chez Taïga), Noémie (Le kiwi bleu) et Sissy (Perles et fimo). Malheureusement, Sissy a été dans l'impossibilité de venir, nous avons bien pensé à elle !
Ce n'est que partie remise ma petite Sissy !

----------

Pour commencer, nous avons trinqué avec un petit vin/apérétif bien fruité que Julia avait amené

Photo-0014
Noémie et Julia

Le dessert : des oeufs au lait (oui pas beau comme ca, mais bon quand même)
et un excellent gâteau au potiron de Noémie

P1030092

-----------

Bon après déjeuner, on s'est quand même mis à patouiller
avec dehors une chaleur de 39° au plus fort de la journée !
Dedans 25 °, donc relative fraicheur !

P1030095

Noémie et sa jolie feuille d'érable

P1030093

Ma pomme !

-----------

Un petit gouter à 16h, il faut bien reprendre des forces quand même !

Photo-0021

Et hop encore une ou deux tranches du gâteau au potiron !!!

------------

Voici donc le résultat à 17h30 de nos patouillages

Mes images2

plus une jolie branche de lavande faite par Noémie et que j'ai oublié de prendre en photo (oups !) !

L'arbre de Julia est vraiment superbe, je suis épatée, j'ai hâte de le voir réduit !

------------

Voici les cadeaux que j'ai reçus

Mes images1

Merci les filles, j'ai vraiment été super gâtée !

et voici ceux que je leur ai fait (y compris le cadeau de Sissy qu'elle a reçu par la poste)

Mes images

------------

La photo de groupe

Photo-0020

De gauche à droite : Julia, Noémie et moi

-----------

Tout ça pour vous dire que nous avons passé une excellent après-midi et que nous en referons d'autres certainement

------------

 

Publicité
Commentaires
I
Ca devait être bien sympa, je t'envie !!<br /> Bisous.
B
ho la chance de patouiller entre copines!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> béa
C
C'est dommage que j'habite trop loin pour vous rejoindre ! Belle rencontre et belles créations.<br /> Bravo les filles.<br /> Bisous ma brijou et à bientôt.
C
Et bien dis donc, quelle super après-midi!!!!!Et tu as été drolement bien gâtée!<br /> Dommage que j'habite si loin!!!!!!Pfffff....<br /> Gros, gros bisous.....
R
Sympathique cette petite rencontre... et productive en plus !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité