Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
31 août 2011

Le 3e bloganniversaire de Soizic

Notre Soizic fête les 3 ans de son blog
et nous propose de gagner une bague super sympa comme celles-ci

                                      bagues

 Ca me tente bien ! J'aime surtout une petit marron récente

tirage au sort demain, j'ai eu chaud !!!

-------

Profitez-en pour visiter son blog et découvrir ses superbes créations !

             

Publicité
Commentaires
G
J'ai choisi ces jolies petites bagues froufroutantes pour te souhaiter un agréable WE. Bises.
D
Oh... je suis arrivée trop tard pour participer! Comme souvent d'ailleurs!!! En tout cas merci Brijou pour m'avoir fait découvrir son blog... j'adore ses écharpes! Et bon Anniv. à Soizic!
M
Joyeux anniversaire à ton amie<br /> et bonne reprise<br /> biz
M
sniffff je n'ai pas gagné !!!!!<br /> bisous
A
Bonne chance !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité