Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
30 août 2011

De retour de vacances

Voilà, je suis de retour de vacances !
Je vous fais partager quelques photos des magnifiques lieux où je suis passée

Quelques paysages vendéens

Vacances 2011

 

Nantes, le château d'Anne de Bretagne

Récemment mis à jour4

 

Vannes et ses environs

Récemment mis à jour5

 

Alors, ca vous donne pas envie d'y aller ?!?

--------

Je souhaite la bienvenue à ma toute nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
G
J'y reviens faire un petit tour, ça me plaît !! Bises.
M
Très jolie mosaïque de tes vacances - bon retour bisou
P
Hello Brijou...<br /> Et dire que nous nous sommes peut-être croisée...j'habite à 10 ' du centre de nantes !<br /> Gros bisous
B
bien (re) venue!<br /> bises<br /> béa
C
Oh oui, c'est en effet trés joli !! une région que je ne connais pas, mais dont je viens de découvrir de trés belles vues ...<br /> bon dimanche Brigitte !<br /> bises...
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité