Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
15 mai 2011

De la part de Mevira

Parce que j'étais la première abonnée de son 2e blog, Mevira 2, Renée m'a envoyé deux superbes créations faites main

R_cemment_mis___jourMalheureusement, les photos ne rendent pas la joliesse, la finesse et la délicatesse des ses créations
Merci ma chère Renée

-------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées (90...)

Publicité
Commentaires
C
Oh, que c'est splendide, vraiment divin.<br /> bises
N
de magnifiques cadeaux ,beaucoup de raffinement<br /> contente pour toi<br /> gros bisous
S
C'est splendide que beau travail tout en finesse douceur bravo !<br /> Tu as été tres gâtée j'en suis ravie pour toi bisous et bonne semaine.<br /> soizic
C
Très belle réalisation et toute en finesse. Bravo à la créatrice.<br /> Bisous et bonne journée.
S
superbe , quel raffinement!! tres beau cadeau !bises
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité