Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 907
Derniers commentaires
16 mai 2011

Un après-midi fimotage chez Julia

Et hop, un nouvel après-midi fimotage chez Julia, avec Elcie et Noémie !

fimotage_chez_Julia

De droite à gauche : Elcie, Julia, Noémie et moi (en dégradé !!!)

Au menu : apéro, cadeaux, déjeuner, patouillage, papotage...
On s'en fait pas, dites-vous ?!? Ben dis donc, fallait être là, hein !!!

Les filles en pleine action (Julia, je t'ai piqué des photos !) :

Elcie et ses magnifiques tourbillons
Photo_0409 Photo_0412

Noémie et son superbe papillon
Photo_0410Photo_0417

notre Julia, ses fraises et ses super tourbillons
Photo_0411 fraisesjulia Photo_1418

et moi et mon hidden qui ne me plait pas
(qu'ai-je donc fait pour être décoiffée à ce point ?!? Le Crémant peut-être ?!?)
Brijou hiddenbrijou

Voici les petits cadeaux de Julia
Photo_0419

Je les adore ces canes, elles sont super belles, je fais que les regarder !!!

et un joli collier fait avec les perles de notre dernière rencontre

Photo_0422

et de Noémie
Photo_0421

Elle est trop mignonne, je l'adore !

et un bout de sa cane papillon
Photo_0420

--------

Mon cadeau à Julia (fait pour l'occasion, elle aime le violet)

Photo_0403

Elcie et Noémie (qui avait flashé dessus (pas sur Elcie, sur le collier)) ont reçu respectivement

Photo_1014 Photo_0340

-----

Une superbe journée !
Merci à Julia de nous avoir si gentiment reçues

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super ! ces journées de partage sont toujours magnifiques ! bisous
C
C'est formidable de rencontrer des personnes qui ont les mêmes passions, pour pouvoir échanger des idées, des astuces ... et surtout passer un trés bon moment ! <br /> profite bien de ces rencontres brigitte , c'est génial !!
P
tout simplement géniale ce que vous faites !!!!!!!!!!!!!! la rencontre , et vos créas !!!!! c trop cool de nous avoir mie des photos ... vous av du vous aclater c sur ( surtout avec une bonne dose de crement !! LOL ) <br /> milles bisoussssssssssssssssssss du soir ( enfin de la nuit ) <br /> amitiée
C
Que de belles choses encore, et en pus une super journée, c'est bon pour le moral bisousssssss
S
L'éclate totale quoi ! J'adore ces journées !! Et vous avez fait de bien jolies choses !! Biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité