Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Un jeu chez Couleur Fimo !

Oh la la, il faut savoir compter chez Couleur Fimo !

jeu_concours


Alors pour fêter sa première année de patouillage, elle nous propose un jeu ? Combien y-a-il de perles sur cette image ? ouh la la, pas facile à compter tout ça !!!

Bonne chances à toutes celles qui y participeront

Profitez-en pour visiter son blog, ca vaut le coup ! Je viens de la découvrir et j'adore ce qu'elle fait !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour au pif je vais dire 251 bonne journee christine
P
Comme d'habitude je cours donc pas le termps de jouer !!sniff<br /> Mais je retournerai voir ce blog car vu la diversité des perles, je suis curieuse de voisrtoutes ses réalisations !!<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
P
Merci brigitte de nous prevenir des blogs a concours mais aussi tes conseils sur la beauté des blogs, je suis allée voir et c'est vrai que ce blog est interressant et les creations craquantes!<br /> Bonne chance a toi ma belle pour ce concour!<br /> Gros gros bisous ma belle
N
j'aime ce qu'elle fait merci brijou
N
wouahhhhhhhhhhhhhj'ai pas mes loupes...bonne chance<br /> je vais essayer et voir,bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité