Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Un jeu chez Grains de beauté

Pour l'ouverture de sa boutique sur Dawanda Boutique et les 1 ans de son blog, Grains de beauté nous propose un jeu ! Combien mesure le petit chamalow (une chamalotte du blog les-rondoux)

    P1020141  

      Et qu'est ce qu'on gagne???? Un bijou de notre choix sur mesure (couleurs, longueurs......)
La visite de son blog vous ravira !

Publicité
Commentaires
P
un gros gros bibi du soir !!!!!!!!!!<br /> bisous du soir espoir <br /> bisous du matin calin !!!!!
N
merci pour l'information,je devrais avoir son post dans ma massagerie,bonne chance<br /> bisous
P
trop beau !!!!!!!!!!!!!!! <br /> bon tu le dit si tu veux vraiment que je passe mes journées à fouiner le bijoux rare !!!!!!!!!!!!!!!!! avec tous les blogs que tu nous présente , je ne c plus ou en donner de la tete !!!! ( plutot du portefeuille !!!! ) LOL !<br /> alors je v arreter de venir sur ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL ! c toi qui cherche !!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!!<br /> bravo à toi de fair autant de pub pour tes copinautes , on ne voit pas beaucoup ca sur les autres blogs !!!!!!!!! ( et oui les autres elles ont compris qu'elles perdraient des clientes !!!!!!!!!!!!! ) LOL !!!!!!!!!<br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss du soir espoir
G
Je valide ta participation bise!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité