Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
11 août 2010

Ma commande chez Frifri

J'ai commandé chez Frifri, pour ma marraine chez laquelle je vais pendant les vacances, une trousse de toilette et un pique-aiguilles. Regardez comme ils sont beaux :


Photo_1127


Bon, c'est on voit pas très bien parce que c'est emballé, mais je vous assure que c'est superbe et bien fini. Et en plus, les prix sont on ne peut plus raisonnables.
N'hésitez-pas à aller jeter un oeil, elle a plein d'idées de cadeaux !

Publicité
Commentaires
N
Merci de m'avoir fait découvrir cette femme talentueuse ! C'est vraiment magnifique ! Bisous !
P
et bien je te rassure Marraine vat etre contente , sinon c qu'elle est difficile !! si jamais elle aime pas , tu as mon adresse !! LOL !!!!!!!!<br /> bisoussssssss à trés vite
N
c'est splendide dit donc je sais que tu travail à merveille doigt de f&e bisous<br /> nadia
J
Quel magnifique cadeau. Pile mes couleurs, Ah ? Ce n'est pas pour moi !!!!!! Bravo à la brodeuse.
N
une très jolie broderie lumineuse,j'aime beaucoup les tons.Un beau cadeau.<br /> bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité