Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
10 août 2010

Ouverture du blog de Fragaria et jeu

Pour fêter l'ouverture de son blog, Fragaria vous propose un petit tirage au sort. 
La première personne tirée au sort Gagnera une création unique du "Monde Enchanté de Fragaria".
La deuxième ainsi que la troisième personne tirée aux sorts gagneront 25% de remise sur leur première commande.
Le tirage au sort aura lieu le 31 Août à minuit.
Bonne chance à ce nouveau blog !

Publicité
Commentaires
P
tu es trop mimi , tu pense vraimant à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!! <br /> bon moi suis pas trés jeux , je c pas tout fair , et g pas le temps , <br /> mais grace à toi je decouvre plein de blog !!! ( mais je reste fidèlles !! LOL ) <br /> tes dernieres créas ( meme si pas laissée de coms ) sont superbe comme dab !!!!!!!!!!!!!!! <br /> continue , tu es trés douée !!!!<br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
L
Merci d'avoir pensé à ma fête. Cela m'a beaucoup touchée d'autant que tu as été la seule.<br /> Bizzz<br /> Laurence
N
Bonne chance...j'ai joué<br /> bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité