Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 918
Derniers commentaires
16 janvier 2015

Les jolis cartes et cadeaux reçus

C'est toujours un plaisir de recevoir des cartes et des cadeaux faits par les copines

Voici la jolie carte de voeux de Maryse qui à la gentillesse de toujours penser à moi,
que ce soit pour le nouveau an ou pour pour mon anniversaire

P1000777

Trop beau cet élan !


La carte et le petit Père Noël "sur-bouchon" de ma chère Marie

P1000779

P1000780

Il est fait en crochet et je peux vous assurer que c'est minutieux !

 

Et voilà le superbe foulard fait par Sylwia

P1000822

P1000823

 

Et voici les superbes perles en fimo envoyées par Julia

P1000758

Deux manquent sur la photo car déjà montées !

------------

Comme vous le voyez, j'ai été super gatée

Un grand merci à vous !

-----------

Un grand merci également à toutes mes fidèles

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ma gentille Brigitte , tu as reçu un très joli foulard et toutes ces belles perles vont t'inspirer des petites merveilles ... je suis ravie que le petit père Nono te plaise <br /> <br /> Gros gros bisous et à très bientôt
C
Bien fait pour toi ! :D<br /> <br /> C'est joli, bravo à elles et désolé d'avoir une fois de plus raté ton anniv !<br /> <br /> Bises
F
quelle creativité , superbe , bonne semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations !<br /> <br /> <br /> <br /> (je suis charlie.)
M
trop jolis!!! trop chou le père Noël<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bisous
M
C'est normal que tu sois si gâtée tu es tellement gentille...... Ce n'est que mérité. De bien jolis cadeaux mais j aime surtout le foulard, il est vraiment superbe. Bravo et mille gros bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité