Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 910
Derniers commentaires
22 avril 2014

Enfin le verdict....

Eh oui, comme vous le voyez, je me suis enfin décidée,
après avoir hésité énormément !

Il y avait 5 participantes (Mariska, Mimi, Joëlle, Nadine et Nadou)

--------

La grande gagnante est Joëlle (Fimo Féérie) dont j'ai aimé la simplicité
et le design de sa bannière !

Elle choisira ce qu'elle voudra dans ma boutique ou bien je lui ferais
un spécial "Joëlle", mais tout le monde aura son petit cadeau !
D'ailleurs, merci de me donner vos couleurs préférées

-------------

Et encore un grand merci à Mariska qui m'avait fait la première bannière
que j'ai tellement aimée !

-------------

 

Publicité
Commentaires
G
j'adore ta bannière elle est superbe et j'aime beaucoup ton collier rose encore de très belles créations, moi je suis contente on m'a proposé de faire un marché nocturne le 13 juin à une demi-heure de chez moi lors des Festirives et deux clientèles sur mon stand au marché ce matin m'ont demandé si j'étais sur a little market car mes bijoux et mon nom leurs disait quelque chose trop cool !!! tu peux pas savoir comment cela fait plaisir d'avoir de la reconnaissance bisous et bon week end encore bravo à toi<br /> <br /> gg
F
elle est fraiche ta banniere , c'est super joli, bisous<br /> <br /> bon a midi <br /> <br /> frifricreations.
M
ravissante ta banière, pétillante à souhait!!! c'est tout toi!! bisous
L
Tu as raison, elle est juste magnifique, tout en délicatesse et finesse ! Excellent choix, bien que je n'ai pas vu les autres. bises
T
Elle te correspond bien, par rapport à tes créations!! des filles supers sympa d'avoir pris le temps de te faire cette jolie bannière!!! bizzzzzzzzzz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité