Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
4 novembre 2013

Un jeu chez ma copinette Loulou

Loulou nous propose un petit jeu pour fêter les 9 mois de son petit Nino.

Alors, alors, que peut-on gagner chez Loulou ?

 

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 IMG_0915.jpg

de jolies mitaines
à la couleur pleine de gaité pour egayer notre hiver !

---------

Tirage au sort le Mercredi 13 Novembre. 

Pour en savoir plus et vous inscrire c'est ici

--------

Merci ma petite Loulou pour ce joli jeu

-------------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle abonnée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que tu auras du succès - je te souhaite une bonne vente bonne soirée bisous
M
Je vais aller sur le site car la photo n'apparaît pas , j'ai le logo OB <br /> <br /> Bonne chance à toi et plein de bisous
M
Bonne chance à toi ma belle ;-) Dis moi, je ne reçois plus ta news, c'est normal docteur ??
D
merci pour cette bonne adresse :))<br /> <br /> bisous
A
Bonne chance !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité