Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Les fleurs de Miss 85

Avec Miss 85 du blog "Passionnément perles", nous faisons régulièrement des échanges
et cette fois-çi ma petite Miss m'a fait des fleurs en fimo

Et voici déjà deux colliers fait avec ses jolies fleurs

Photo-1533

Photo-1536

A suivre des sautoirs et des colliers boutons....

---------

Merci pour vos 20 votes pour le tremplin des créateurs

---------

bisous

Publicité
Commentaires
L
tres sympathique le montage, tu as bien su les mettre en valeur
N
Ils sont magnifiques,tu es une artistes!!!<br /> <br /> Bonne soirée,pleins de gros bisous.
S
très sympa, on ne sais que choisir, les 2 sont très réussis: bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sabine
L
Oups, j'avais loupé ça !!! J'aime bien le mélange des textures du collier rouge. Bon WE Brigitte, à plus Sofi
P
Tu as vraiment bien su mettre en valeur ces deux très jolies fleurs.<br /> <br /> Bises.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité