Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
8 septembre 2012

Les 3 ans du blog de Val

Le blog de Val "Fée de fil et de verre" blog aura bientôt 3 ans le 15 septembre et se sera également son anniversaire le 26,
alors elle nous propose de gagner un joli bracelet en perle nacrée avec un strass forme papillon 

DSCN0253 
tirage au sort le 30 septembre 2012 !

Il est trop beau ce bracelet !

Alors vite allez voir sur son joli blog pour participer et profitez-en pour le visiter !

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance !
N
il est vrai qu'il est superbe ce bracelet. Bonne chance à toi ma douce amie. Bisoussssssssssss
L
je vous souhaite bonne chance et merci pour votre gentil mot gros bisous flavie
M
coucou !!!<br /> <br /> me voilà à présent sur Canalblog !!! j'ai déménagé enfin je suis en cours !!! lol je vais essayer de terminer ma présentation !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
M
il est super joli ce bracelet double rang en perles nacrées !<br /> <br /> Bonne chance à toi<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité