Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Et PAF !!!!

Mais non pas PAF..... FAP c'est mieux

Photo-0917

et ses BO

Photo-0919

et un autre petit en rose et ses BO

Photo-0928

Douce soirée à toutes et à tous

-----------

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée

-----------

Ca fait aujourd'hui 3 ans que j'ai ouvert mon blog
et c'est grâce à vous toutes et tous s'il vit encore aujourd'hui !

et

Publicité
Commentaires
C
Oh wow le premier collier et les BO sont superbes. Chic...chic.
S
Tu démontres qu'on peut faire joli et simple. Bravo à toi!
I
Bonne continuation. Bises.
C
Oups en retard ! Bon anniversaire alors :D<br /> <br /> Et bonne continuation aussi, il faut, j'adore ce que tu fais... avec le fap notamment, waouh splendides pièces, les bo sont top gros coup de coeur !
C
Bon anniversaire à toi et ton blog, Brigitte!<br /> <br /> Déjà 3 ans?....En tout cas, il est super et je te souhaite encore de belles années de créations...Tes bijoux sont trop beaux!<br /> <br /> Gros bisous et doux week end!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité