Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
16 juin 2012

Pour la maman du marié

Ensemble commandé par une amie, pour le mariage de son fils,
pour aller avec une robe gris souris et blanc cassé
J'avais carte blanche
Elle est ravie et moi je suis contente qu'elle soit ravie !

Le collier

Photo-1868

Le bracelet

Photo-1871

et les boucles d'oreilles

Photo-1869


---------------------

 

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires qui m'encouragent à continuer !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique et très élégant
Z
je crois que tout a été dit j'aime beaucoup le collier extra bises
G
Tout est très joli et le bracelet me fait particulièrement craquer ! Bises et bonne semaine.
M
Superbe ce collier, moi j'ai du mal à utiliser le fil métal. Il faudrait pourtant que je me lance. Bisous. Mauricette
V
Cette parure est merveilleuse ! j'adore !<br /> <br /> gros bisous
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité