Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
15 mai 2012

Du nouveau....

Un collier fait avec deux tours de cou cablés assemblés l'un à l'autre

(Petite technique bien pratique de mon marchand de bijoux
et accessoires à Montaigu "MontéDécor qui fait des merveilles de ses mains)

Photo-0850

Le premier d'une petite série car ces tours de cou cablés
 sont résistants et souples à la fois

Publicité
Commentaires
A
Oooh celui-ci est mon préféré, je l'adore!! Très original et classe à la fois!
M
je viens de passer un agréable moment de rêverie sur ton blog!!! j'adore toutes tes créations, toutes très recherchées, bravo pour tout ce travail!!!!! doux dimanche
A
splendide!!:)
P
il est topissime !
M
J'aime aussi beaucoup les colliers avec du fil cablé, le tien est super joli, léger et féminin!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité