Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
9 mai 2012

Journée mondiale de la fibromyalgie

Le 12 mai 2012, c'est la 19e journée Mondiale de la Fibromyalgie

Dans ce cadre, le Collectif des Douloureux Chroniques présente

"TOUT RESTE À FAIRE"

 

Cette année, Fibromyalgie France, porteur du projet "single" et "pétition au Président de la République*" au sein du Collectif des Douloureux Chroniques a proposé symboliquement la date du 12 mai pour la sortie du titre "Tout reste à faire" enregistré le 12 mars 2012 au profit des douloureux chroniques avec la participation de Thierry Ragueneau (parrain de Fibromyalgie France, Plus belle la vie, voix française du Mentalist),de Renaud Hantson (Starmania, La légende de Jimmy), Pablo Villafranca (Les dix commandements), Nina Van Horn, Gregory Bakian, Gaby, Patty Varen.

le single sera téléchargeable

pour en savoir plus

rendez-vous ici : www.collectif-cdc.org

 

AFFICHE_PHOTO_12-mai-2012_VF

--------------

 Vu sur le blog de Mira,

mais comme je suis également fibromyalgique je suis contente de mettre ce post

car en effet "Tout reste à faire"

Publicité
Commentaires
W
Sale maladie !<br /> <br /> Et quel parcours du combattant auprès des médecins qui font mine de ne pas connaître cette maladie non reconnue...<br /> <br /> Bizzzz
M
merci tout plein d'avoir publié ce message ! à présent le single est en ligne et on peut le télécharger.<br /> <br /> j'étais à Paris hier pour une réunion et nous l'avons entendu en avant première si je peux dire !!<br /> <br /> effectivement il reste encore des choses à faire .... mais peu à peu grâce à la volonté de tous les malades nous y arriverons ! il faut également espérer que le nouveau gouvernement ne nous oubliera pas ......<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> je t'embrasse
A
Bon courage à vous toutes qui êtes touchées par cette maladie qui est méconnue du public
M
Bienvenue au club des fibromyalgiques.... Je suis moi même atteinte et suis en invalidité catégorie 2 depuis 6 ans. J'ai, bien sûre, signé la pétition.<br /> <br /> Bon courage à toi pour ce quotidien bien difficile à vivre..... Heureusement, la fimo est un bon dérivatif.....
F
Plus on parlera des maladies, plus le monde se bougera, et plus on parviendra à des guérisons !!<br /> <br /> Gros bisous à toi, ma chère Brigitte, et, à toutes les personnes concernées....<br /> <br /> Doux après-midi.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité