Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
17 avril 2012

Fimo, la suite....

Aujourd'hui pluie à gogo !

Alors pour vous donner un peu de soleil au coeur,
voici deux pendentifs fleuris qui, j'espère, égaieront un petit peu votre soirée

Photo-0753

Celui-là avec une cane lavande que j'aime beaucoup
et que m'a donné Noémie "Le kiwi bleu"

Photo-0762

et celui-ci avec en fond une cane résille
et dessus une tite fleur de Julia "bienvenue chez Taïga"

Merci les copinettes !

------------

La prochaine fois, c'est un sautoir !

 

Publicité
Commentaires
B
woua !!! les 2 sont magnifique bravo bon premier Mai bizz
A
en effet avec ce temps pourrit on a envie de créer avec des couleurs et des fleurs !<br /> <br /> pfffffffffff il est où le printemps ?<br /> <br /> bizettes <br /> <br /> Amaliz
M
Très joli j'aime beaucoup le pendentif lavande bisous
K
Joli, joli !!! Bravo Brijou
L
tes pendentifs sont très réussis, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité