Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
12 avril 2012

Pour mon anniversaire....

Et oui, je suis encore en retard pour poster...

-------

Pour mon anniversaire (il est passé de presque deux semaines),
Alexandra m'a envoyé une bien jolie carte, toute en douceur et en élégance,
comme elle sait si bien les faire

73645071_p

Un grand merci à toi Alex !

---------------

Et Sissy m'a envoyé un joli paquet plein de belles choses

Récemment mis à jour3

Merci ma petite Sissy, t'es trop mignonne !



Publicité
Commentaires
C
Franchement en retard, à ce rythme je ne sais plus si c'est ton anniversaire de 2012 ou de 2013 que je te souhaite, mais bon anniversaire Brigitte, plein de bises :)
M
tu as été bien gâtée et tu le mérites amplement ! parfois cela a du bon de vieillir non ???<br /> <br /> donc avec du retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> bisous
D
c'est malin ça ! deux semaines de retard ........pffff ! lol <br /> <br /> bon anniversaire Brijou !<br /> <br /> plein de bisous
P
Hé bien soit, avec un peu de retard....<br /> <br /> Joyeux anniversaire ma Brigitte!<br /> <br /> J'espere que tu en as profitter pour te faire chouchouter par les gens que tu aimes et apprecie!<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle
M
Tu as été bien gâtée dis donc !! Et je te souhaite un joyeux anniversaire, même si je suis surement très en retard... ;)
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité