Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
26 mars 2012

La fleur et le papillon

Il était une fois un papillon qui s'épris d'une jolie fleur.
Comme ils ne voulaient plus se quitter,
ils se posèrent sur un fil enroulé
et plus jamais ne se quittèrent !

Photo-1648

Le très joli papillon est de Miss 85

--------------

Un petit coucou de bienvenue à ma nouvelle abonnée

Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !!!
Z
simple, épuré mais superbe j'adore bisous
C
C'est splendide, tes bijoux de fil enroulé m'émerveillent. Merci pour ta belle visite sur mon blog. Bises.
G
Superbe effet ! Je le vois très bien sur un joli décolleté cet été; <br /> <br /> Bises.
C
C'est marrant mais j'ai envie de rouge en ce moment, d'ordinaire j'aurai dit ça pète un peu trop, ah là j'adore !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité