Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
4 mars 2012

J'ai été taguée.....

4 fois

-------------------------

Par Mira

1 - quel jour est ton dessert préféré  ?
La crême brulée, miammm j'adore !

2 - aimes-tu les fleurs ?  ?
J'adore toutes les fleurs

3 - aimes-tu les voyages  ?
Oui, mais M. Brijou n'aime pas trop....

4 - aimes-tu cuisiner ?
J'ai aimé cuisiner quand j'étais plus jeune, maintenant ça m'intéresse moins

5 - as-tu un animal ?
Non malheureusement, car j'adore les animaux

6 - douche ou le bain ?
Douche, pas de baignoire

7 - mer ou en montagne ?
Les deux mon adjudant !

8 - couleur préférée ?
J'en ai plusieurs !

9 -  sucré ou salé ?
Les deux, ca dépend de l'heure

10 -  café, thé ou infusion ?
Thé et infusion

11 - as-tu trouvé ce questionnaire indiscret ?
Bien sûr que non !

--------------------------------


Par Mme Pinat

1) Es tu sur la blogosphère depuis longtemps ? (genre question bateau bravo hein, elle se pose là celle-là.., nan mais Mme PiNat commence "soft")
Ca fait trois ans ma bonne Dame !

2) Quel genre d'humour ou humoristes te fais mourir (euh, pas pour de vrai hein) de rire, à part l'humour de Mme PiNat ?? (ben quoi, Mme PiNat a le droit non ?)
J'adore Dany Boon et Florence Foresti

3) Collectionnes tu des trucs de "ouf" ? "classiques" ? "zarbis" ? (surtout de ouf en fait....)
Non, désolée Mme Pinat

4) As tu toujours eu une âme créative ? (dingotte, farfelue, imaginative, destructrice de magazines de vêtements, atteinte de crayonnite aiguë ou faiseuse de tricots ou de coutures pour poupons inimaginables ???)
Voui, mais je craquais pas tout, moi !

5) Côté "Voyage", es-tu plutôt Tente en Alaska, Yourte à Chamonix, Roulotte en Italie, Cabane dans les Arbres au Québec ou Hôtel 5 Stars en Russie ? (il est possible de changer les destinations hein, pas les types de logement...)
J'aimerais bien un hotel 5 stars au Seychelles
(Ah ben oui, c'est tout ou rien !)

6) Possèdes tu des animaux (vrais ou pas hein....), des poupées Waldorf (et la Mme PiNat te hait....), des doudous gentils (ou pas) ou des bestioles diverses et variées venant d'une planète connue par toi seule ???
Des peluches, j'adore !

7) Vis tu en ville ? (dans un appartement en duplex sur les Champs Élysées de 360 m2), à la campagne ? (dans une maison de maître avec deux hectares de terrain), sur la Lune ? (avec vue intégrale sur la Terre par le hublot), ailleurs ??? (hi hi hi, Mme PiNat vous attend là.....mouarf....)
Mi ville - mi campagne

8) Quel loisir ou passion aimerais tu apprendre ou découvrir ? (A part le jonglage de machines à coudre, ça c'est pour les pros comme Mme PiNat hein...)
Apprendre l'italien

9) Au quotidien, es tu "café" ou "thé" ? Mme PiNat veut connaître le secret de votre vitalité dés le matin !!! (allons nous tendre vers un match nul entre la caféine et la théine, hmmmm ???)
Thé, mais bon pour la vitalité....

10) Combien de bobines de fil, de mètres de tissu, de pages de scrapbooking, de mètres d'élastiques blancs ou de teintes d'encreurs possèdes-tu ? (plusieurs choix possibles)
I don't know !

11) Euh, est-ce que tu reviendras quand même voir Mme PiNat après avoir répondu à ce quizz ???
Euh, c'est à voir..... (t'as peur, hein ma petite Mme Pinat)

----------------------------

Par Kat 

1- Quel est ton livre de chevet ?
J'en ai pas ou bien j'en ai beaucoup !

2- Avais-tu un surnom étant enfant, si oui, lequel ?
Bibiche

3- Si tu croyais en la réincarnation, en quoi ou en qui reprendrais-tu vie ?
Un chat

4- Quels sont tes principaux traits de caractère ?
Jocker !!!

5- Quelles études as-tu faites ?
Bac G1

6- Quel est ton sport favori ( pratiqué ou non ) ?
Le patin sur glace (non pratiqué)

7- Quel est ton acteur et actrice préférés ?
Ca dépend des moments et des films !

8- Quel style musical écoutes-tu ?
Varié (sauf le rap, le jazz et la musique classique)

9- Tu as droit à un seul voeu, lequel ?
La paix dans le monde,
mais plus raisonnablement que mes enfants soient heureux !

10- Tu gagnes le pactole à l'Euro Million, que fais-tu de tout cet argent ?
J'en donne à mes enfants, je fais un voyage autour du monde,
j'en donne aux associations

11 - De qui t'inspires-tu dans tes créations fimotesques ?
Je n'ai plus beaucoup de créations fimotesques,
ni beaucoup d'inspiration en fimo

-----------------------

Par Taïga

1- As-tu pris des résolutions pour cette année? Si oui, est-ce qu’il y en a une que tu tiens encore ??
Je ne prends jamais de résolution !

2- Une fringue, achetée sur un coup de tête, restée dans ton armoire depuis ?
Un petit haut rouge, alors que je ne mets jamais de rouge !

3- Plutôt thé, café ou l’addition ?
3e fois qu'on me la pose, si vous ne savez pas que j'aime pas le café....

4- En quoi étais-tu déguisée pour le premier carnaval dont tu te souviennes ?
Je ne me suis jamais déguisée ! Et ben non quoi !

5- Ta recette de la pâte à gaufres ??
Non, mais dis donc c'est secret ça !

6- Qui était ton idole (inavouable) quand tu étais ado, dont tu chérissais le poster les yeux énamourés? (si qqun répond David Hasselhoff, comme ma corres’ allemande de 6ème, je pars pleurer dans les toilettes!!)
Rock Voisine (oui, ben on ne rigole pas, merci !!!)

7- Dans quel camp, Oasis ou Blur ??
(sv vous n’étiez pas comme moi une fan de brit pop, ne vous sentez pas obligée de répondre…)
Qui c'est ces deux là ?!?

8- En quel animal voudrais-tu te réincarner ?
En chat

9- Un plan pour la fin du monde prévue cette année ?
Ouh là, c'est vrai ça ?

10- Un commentaire de carnet de notes à nous faire partager ?
Un truc qui t’a marqué, du genre “ah, si elle n’était pas aussi bavarde”… Ce n’est qu’une illustration bien sûr
I don't know !


--------------------------

Et bien voilà vous savez tout !

--------------------------

J'en profites pour souhaiter la bienvenue à mes deux dernières abonnées

Publicité
Commentaires
K
Merci d'avoir jouer le jeu Bibiche... LOL<br /> <br /> Par contre, je ne reçois toujours pas les notifications, j'ai rentré une autre adresse mail, et çà ne fonctionne pas, snif. Bisous et belle journée
C
Mon chat non plus il aime pas le café, un signe de ta prochaine réincarnation ? lol
P
Tu as ete tres courageuse de repondre a tous ces tags!<br /> <br /> On va tout savoir de toi, dis donc!!!<br /> <br /> Grs gros bisous ma Brigitte
C
J'en ai deux en attente...mais semaine dernière hard... mais comme je suis en vacances "forcées" la semaine prochaine, je m'y mettrai !!! Le truc cool, c'est qu'on apprend plein de choses !!! Bisous !!!
T
MDR!! T'aime pas le café???? Merci et bisous ma belle!
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité