Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 916
Derniers commentaires
19 février 2012

L'anniblog de Jefee

Jefee organise un jeu pour fêter les 1 an de son blog !
Elle veut aussi nous faire partager ses 3 ans sans tabac (bravo à elle !)

et c'est ici pour vous inscrire

---------

Il y a plein de jolies choses pour le scrap,
malheureusement je ne peux pas copier les images (ni le texte d'ailleurs)

 ---------

Et c'est jusqu'au 20 mars !

Publicité
Commentaires
M
bonne chance à toi ! j'espère que tu gagneras !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
A
coucou, j'organise un petit jeu pour les 40 000 visites de mon blog alors je compte sur ta participation, <br /> <br /> bizettes
A
Bonne chance à toi !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité