Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
8 février 2012

Carterie...

Alors aujourd'hui, ce n'est pas un bijou que je veux vous faire voir,

mais des cartes que j'ai faite de mes petites mains

Photo-0423

Le feuillage qu'on aperçoit dans les coins sont faits avec un tampon

 

Photo-1421

celle-ci avec de la vraie dentelle

 

et ma première envoyée à une personne qui adore les chouettes

Photo-1293

J'ai été obligée de rajouter une fleur en feutrine dans le coin du bas à gauche
à cause d'une petite tache de colle

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien tes cartes, surtout la seconde avec son image rétro. Bisous. Mauricette
C
SUPERBES cartes, Brigitte!<br /> <br /> Tu as donc d'autres talents cachés?....<br /> <br /> Gros bisous.....
C
BONJOUR BRIGITTE<br /> <br /> J AIME BIEN LES 2 PREMIERES <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> CHRISTINE
L
j'aime bien la deuxiéme carte gros bisous flavie
M
waouw tu t'es lancé ds la carterie<br /> <br /> super, elles sont très jolies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité