Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
12 octobre 2011

Un blog candy chez Amélie

Le méli-melo d'Amélie nous propose un blog candy

-------------------

Je cite

--------------------

coucou,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est l'automne!!! Le froid, la pluie, tout y est...

Je vous propose donc un petit blog candy ensoleillé, tout d'abord pour oublier cette grisaille, mais surtout, pour vous remercier de votre fidelité.

Quelques photos de ce que vous pouvez gagner:

DSCN1091

DSCN1092

Des papiers:

DSCN1186

Des empreintes:

DSCN1093

Et puis des rubans, des perles de pluie, boutons, fleurs, papillons, et je rajouterai un magazine de scrap.

Pour participer, laisser moi un commentaire à la suite de ce post, pas d'obligation de s'inscrire à la news et si vous avez envie vous faites passer l'info.

Tirage au sort le 25 Octobre (2 mois avant Noël!!!!!!!)


----------------

Merci pour ta générosité Amélie !

Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai loupé la date mais pas grave j'étais en vacances - très jolies les photos - tu as fait pas mal de colliers à ce que je vois bravo ! biz
E
Bonne chance à toi<br /> gros bisous
S
Et bien, y'a du matos ! Bonne chance alors !
M
Il fait si moche !!un temps à hiberner sous une grosse couette !!!!! lol<br /> gros bisous et bonne journée<br /> MITOU
A
Bonne chance une fois de plus !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité