Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Octobre Rose

Une invitation qui nous concerne toutes!!!

Une démarche à faire qui est indolore, et tellement IMPORTANTE!!!

Octobre rose

Je compte sur vous pour faire passer ce message............   

MERCI!!!!

-----

Je vous invite à lire le splendide poême qu'a fait timilo, un superbe poête, pour le blog de Françoise, pour petite étoile Isis !

Publicité
Commentaires
D
Ben moi, j'ai rdv vendredi !<br /> C'est important de le rappeler régulièrement... Merci Brijou!<br /> Très joli poème que celui de la petite Isis!<br /> Grosses Bzzz et bon week end,
F
Cela me fait plaisir de voir que tu as pris le relai!<br /> Merci pour tout!!!<br /> Gros bisous, et, douce nuit, mon amie.
A
C'est vrai que c'est super important !
P
Je viens de le faire, ca sera publier demain ma chére!<br /> Gros gros bisous et bon week end ma Brigitte
G
Un bel article pour une démarche bien utile. Bises et bonne soirée.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité