Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 919
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Pb avec Yahoo...

J'ai des problème avec Yahoo, et donc je vais devoir me désabonner de vos blogs pour pouvoir me réabonner sur gmail ! Ca va bien sûr se faire petit à petit ! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonne pas !

----------

J'en profite pour vous remercier de tous vos gentils commentaires et de votre fidélité

bisous

Publicité
Commentaires
I
C'est plutôt moi qui devrait te remercier pour ta fidélité, j'en ai honte !!! Par contre vu tes petits soucis, je me demande si tu as reçu un de mes derniers mails. Je t'avais envoyé des photos de mes dernières réalisations. Bisous.
M
décidément nous rencontrons beaucoup de problèmes techniques serait ce la guerre des hébergeurs??? bises
N
j'espère que tu vas retrouver tes marques très vite<br /> <br /> Bisousssssss et grand merci pour tes visites
G
J'espère que tu ne vas plus être gênée par ces problèmes car c'est le genre de choses que je trouve très pénibles tous ces problèmes techniques !! Bises et bonne soirée.
S
Bouh, oui, surtout, ne nous abandonne pô ! Qu'est-ce que je deviendrais, moi, pauvre petit bulot !! lol ! A bientôt alors ! Biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité