Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Amaliz fait son jeu !!!

Pour fêter les 30 000 visites de son blog, Amaliz organise un petit jeu !

Une parure en fil martelé sera à gagner
et si la personne est inscrite à sa newsletter,
et si elle a relayé l'info sur son blog
il y aura un petit cadeau supplémentaire !

-------------

Profitez-en pour regarder ses superbes, originales et élégantes créations



Publicité
Commentaires
P
Oh lala ma petite Brijou !! Après quelques jour loupé sur l'ordi, je me rend compte que je ne reçois toujours pas tes notifications !! je n'ai rien de chez toi dans mes courriers indésirables...je fais une nouvelle tentative d'inscription... J'espère que ça va aller cette fois-ci ?<br /> j'ai parcouru quelques articles et j'ai vu que tu avais passé une agréable journée avec des copines à fimoter !! c'est super ! j'ai encore apperçu de jolies créations, de beaux sautoirs !<br /> A bientôt et belle journée d'automne !!<br /> Gros bisous.
G
Juste une petite bise en passant !
P
Bonne chance à toi ma belle et à bientôt ! bisous
N
bonne chance et merci pour ta visite<br /> Passe une douce soirée<br /> Bisousssssssssssssssss
G
Je vais aller découvrir ce blog. Merci et bonne journée. Bises.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité