Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Regardez ma géographie ce matin !

C'est amusant, n'est-ce pas ?

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

Lituanie Lituanie 54 54 54%
France France 45 45 45%
Pays-bas Pays-bas 1 1 1%
Merci à la Lituanie du grand nombre de ses visiteurs
Lietuva ačiū didelis lankytojų skaičius

Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est drôle ! en tout cas c'est sympa de voir que d'autres pays que le sien viennent te rendre visite. Bisous
P
Genial!<br /> Tu es une star mondiale!<br /> Gros gros bisous ma Brigitte
C
C EST MARRANT<br /> IL FAUDRA QUE JE REGARDE LA MIENNE<br /> BISES BONNE SOIREE CHRISTINE
P
Rigolo tiens ! Je n'avais même pas pensé à aller regarder ;-) C'est ce que je vais faire de ce pas et je te fais des bisous ;-)
J
Internet est un outil incroyable qui nous donne la possibilité de voyager sans même dépenser un sou pour les billets ! lol Bien dommage qu'il y ait des gens qui "pourrissent" cela avec des virus ! <br /> En tout cas je ne suis guere etonnée que tu soies connue internationalement, tes créations sont géniales et ça se sait, c'est le principe du web petite spider ... lol <br /> Gros bisous a toi et félicitations pour ta renommée, je suis trop contente pour toi. BISOUS
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité