Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Le 1er anniversaire de blog de Domino

 Domino nous invite à nous inscrire pour gagner un lot dont elle nous réserve la surprise le jour du tirage. 

Un blog très sympathique 

3b35799d


Vous avez jusqu'au Samedi 30 Juillet 13h00 pour vous inscrire

 

anniversaire cadeaux017

 

------------

 

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma toute nouvelle abonnée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour un bon vendredi !!!!<br /> bisous et bonne journée<br /> MITOU
S
Et bien, bonne chance !! Biz
G
Je vais aller voir Domino... Bises et bonne soirée.
A
bonne chance à toi!!!<br /> j'ai reçu ton colis hier!!!<br /> depuis, je l'ai au coup et j'ai un enorme succès!! à chaque fois, je donne ton nom!!!!<br /> milles merci, c'est vraiment magnifique!!!!<br /> par contre, désolée, je ferais photo et poste sur mon blog plus tard, très dur en ce moment, je suis en mode survie alors dès que je peux, je le fais!!<br /> encore merci!!
M
C'est sympa toutes tes visites !!!<br /> mais il faut que je sois franche avec toi !!! je ne joue pas car je n'aime pas !!! et puis je n'ai pas le temps !!!!<br /> en plus j'ai tout faux j'aime regarder les bijoux mais pas les porter !!!! lol<br /> si tu veux continuer à voir mes photos aucun problème je passerai te dire bonjour de temps en temps !!!!<br /> bisous et belle journée<br /> MITOU
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité