Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 917
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Un award....

Ma petite Bidouille vient de me décerner un award

Award-1-.JPG

  ce qui me touche beaucoup d'ailleurs !

Il faut donc mettre 7 choses sur soi ! C'est difficile car j'en ai déjà dit et je ne peux pas tout dévoiler quand même !!!

1. J'adore les films "la cage aux folles", plein de drolerie et de tendresse !
2. Je suis trop sensible, trop naïve peut-être aussi (tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !)
3. Je suis en train de faire un régime (enfin un peu quoi !!!) ! Dur, dur !
4. Je suis rarement fatiguée quand il fait très chaud (c'est pour vous dire que comme j'habite la région parisienne, je ne suis pas souvent en forme.....)
5. J'adore Bécassine (n'est-ce pas Françoise !?!)
6. J'adore les livres indiens mais pas les films (trop sucrés !)
7. Je suis bélier ascendant gémeaux

 

Voici donc les 7 blogs que je vais nommer :

- Le kiwi bleu, avec ma petite Noémie si gentille et qui fait de si jolis petits animaux et babioles !
- Le manège d'Elcie, que j'ai envie de vous faire découvrir !
- Glycine Blanche, que je viens de découvrir et que j'adore, c'est rien que du bonheur !
- Sunday Morning Créations, que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup ce que cette petite jeune femme fait !
- Du fil à la porcelaine, désolée Françoise, mais j'avais envie de te décerner moi aussi un award, j'aime tellement ce que tu fais et qui tu es !!!
- Cmonpetitcoin, avec notre petite Cidou qui nous permet de participer à plein de jeux sur la blogosphère !
- Kréakat, qui fait maintenant des sculptures en fimo peu communes et vraiment intéressantes !

J'espère qu'elles joueront le jeu !

 

 

Publicité
Commentaires
C
C EST MERITE<br /> NOUS SOMMES DU MEME SIGNE JE SUIS BELIER EGALEMENT<br /> RE BON DIMANCHE <br /> BISES CHRISTINE
G
Bises et bon WE avec calme, repos, bonheur et... tout ce que tu veux en plus !
N
bravo pour ton prix!!!bonne journée ,gros bisous
C
Tiens, c'est bien fait cet award !!! lol<br /> Bien mérité !<br /> Bravo d'avoir joué le jeu, on en sait un peu plus, si si ! ;)
S
Trop sympa ces jeux ! j'aime bien découvrir encore un peu les gens ! tu me fais rire, moi aussi je fais régime !! On va se soutenir par la pensée !! Je t'envoie toutes les bonnes ondes que je peux !! Biz
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité