Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Ah ben quand même !!!

Ah oui quand même, elle a pas beaucoup posté ces temps-ci la Brijou ! Il était temps !

Récemment mis à jour3

Quelques porte clés pour tous les goûts qui seront bien sûr à petits prix dans ma boutique Dawanda
Je vous rappelle que tout est à 30 %, c'est le moment d'en profiter !

-------

La plupart des perles en pâte polymère sont de la Chica et la bleue de Micro

Publicité
Commentaires
C
Je les aime beaucoup, très sympas toutes ces couleurs !
A
Ils sont superbes !
V
C'est vrai tu as bien bossé ils sont tous sympas <br /> bonne journée<br /> biz
S
Super sympa ! J'aime beaucoup !
B
une belle production tous ces porte clés... bravo, un blog très sympa et coloré.
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité