Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de Brijou
Visiteurs
Depuis la création 110 911
Derniers commentaires
15 juin 2011

un jeu chez Lin et Porcelaine

A l'occasion de "la 1ère bougie" de son blog, Lin et Porcelaine nous propose un jeu concours

Photo_001_20

UN COLIS SURPRISE sera envoyé à celle qui sera tirée au sort

---------

Grâce à Cidou, j'ai découvert un blog très sympathique

---------

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

 

Publicité
Commentaires
C
bonne ma gentille brijou<br /> bises !!
P
bonne chance Brigitte !!<br /> Un cadeaux surprise...?? c'est chouette aussi !<br /> Bonne soirée, bisous bisous.
N
bonne chance,gros bisous
D
Je vais y faire un tour.... Bonne chance à toi!<br /> Bizzz
A
Bonne chance, je vais aller faire une petite visite !
Les bijoux de Brijou
Publicité
Newsletter
Publicité